Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
5 mars 2007

Pour le moment, on a pas fait grand chose, on

Pour le moment, on a pas fait grand chose, on recupere tout doucement du decalage (et de la grippe!) en dormant beaucoup!En gros, on dort, on farniente a la piscine et on mange (les gars ont meme achete du babibel!!!!)

C est vraiment la grosse canicule ici, des vrais loques!On espere plus d actions dans les prochaines news!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JACKY,JACKY<br /> TA 4L,TA 4L<br /> ELLE EST POURRIE.<br /> <br /> BONJOUR A NOS 3 GLOBE-TROTTEURS ET VIVEMENT LES PHOTOS
F
salut les enfants <br /> alors ca se la coule douce sous les tropiques, y'en a qui ont de la chance, car chez moi aujourd'hui ca caille, il fait -35°C. remettez vous ben du décalage et c'est pas tout la piscine mais moi je veux voir les photos de kangourous !!!!
J
salut les jeunes, alors apparement c la canicule, ba nous c le deluge...grrrr<br /> <br /> sinon, rien de neuf a part que j'ai changer de voiture... vous demanderez à philou ce que j'ai acheter....lol....il vous renseigneras...<br /> <br /> amusez vous bien<br /> <br /> ciao<br /> jack
Australie
Publicité
Publicité