Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
2 mars 2007

Enfin arrives!

Apres des heures et des heures d avion, nous sommes enfin arrives!Perth est au premiere abord une ville tres etendue et tres calme. En meme temps, on est sorti de l aeroport vers 19h et nous sommes alles direct a l auberge en taxi. Evidemment, la premiere chose qu on a fait, c prendre une bonne douche!Y en avait plus que besoin!La compagnie Emirates nous a bien acceuilli, leurs avions, y a pas a dire, c le grand luxe! Notre grippe (Francois et Coralie) est toujours presente mais on compte sur le soleil pour la vaincre!On est bien fatigue et on pourra vous en dire plus demain!

Sur ce, on vous laisse, on va aller faire le tour du pate de maison avant de s ecrouler dans nos lits!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou a vous! Avez vous bien dormi et bien récupéré après la bonne douche?? Bon voyage ?? bon on attend les photos !!<br /> <br /> <br /> bizous a+ pour des nouvelles fraiches !
L
Salut les ptits loups, <br /> Ca fait quelque chose d'être "au bout du monde", sous les tropiques, au soleil alors qu'ici c'est les giboulés de Mars..<br /> Profitez en bien.<br /> On attend les photos..
M
Alors bien arrivé?<br /> alors les solide pas trop dépayser. agnès fait la gueulle devant le rouge. vincent et maud nous ont fait un bon petit repas. NATHAN fait un gros dodo. bon je vous laisse car vincent prepart le mélicasse. a la prochaine...MARC ET NATHAN<br /> <br /> Contente de voir que vous etes bien arrivés!!rétablissez-vous bien, effet-largan 1 matin, 1 midi ,1 soir et ça va rouler!!!j'espère que Greg prend bien soin de vous!<br /> je ne fais pas la gueule, contrairement à ce que dit Marc; je vais vous laisser découvrir ces nouveaux horizons car Vincent explique la règle du jeu du triomino et si je ne comprends rien , je vais me faire engueuler!!<br /> <br /> <br /> c'es la maman ki vou parle.Je suis obliger de surveiller tout le monde car il sont tous en train de picoler.Heureusement ke le plu sage dort tranquillement.Je vai vou laisser car on va essayer de faire un triomino.Ce n'es pa gagner <br /> gro bisou a vou troi jennifer et nathan<br /> un petit coucou de la sarthe;je vais leur mettre la piquette. promenez vous bien a+ bisous maud<br /> Me re-voilà les jeunes, à première vu le voyage c'est bien passé.Prenez votre temps pour découvrir l'australie qui est tellement vaste. A très vite pour les news. Bisous bécots
Australie
Publicité
Publicité