Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
1 août 2007

Brisbane

Nous sommes depuis environ 2-3 semaines a Brisbane sur la cote Est. Laure et Geg nous ont quitte depuis peu, ils se dirigent doucement vers Sydney pour prendre leurs vols respectivement le 2 et 6 aout. Il ne reste que nous, Francois et Coralie et nous partons le 12 aout pour environ un mois en Nouvelle Zelande (on atterri a Christchurh au sud et on repatira d'Auckland au Nord).On a ensuite pu negocie un stop avec notre compagnie d'avion pour 2 semaines en Thailande, on compte donc bien en profiter avant notre retour qui sera debut octobre!
Pour le moment on travaille tous les deux sur Brisbane, Francois deblaie et renove un hotel et moi je travaille dans un hotel de luxe immense (24 etages) comme femme de chambre. Donc tout va bien!
Retour debut octobre, sortez vos mouchoirs, on sait qu'on vous manque...
Mais vous nous manquez aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut à vous 2 les enfants.<br /> <br /> Comme tout le monde dit : "Ca va"<br /> Bon le séjour touche à sa fin mais il vous reste tout de même 2 mois de séjour paradisiaque. Quand on lit les petits articles et que l'on visionne les photos ça donne envie. Surtout que vous n'avez pas l'air de trop galérer soit pour le travail ou bien même avec la barrière de la langue.<br /> <br /> P.S. : Le çois on a bien reçu ta demande de mutation pour l'ACC et donc on compte sur toi pour que tu sois opérationnel dès la fin octobre.<br /> <br /> Bonne fin de séjour à vous 2 et au 6 octobre avec les mouchoirs.<br /> <br /> Maud et Vincent
M
Salut donc comme ça on compte sur vous début octobre on prévoit les mouchoirs comme vous dites...<br /> Sinon coralie tu commence à être une experte en ménage, je note ça peut servir une telle qualification.<br /> Le çois les vaches au galop ce week end ça te branche il annonce beau ...<br /> <br /> Bonne continuation bonjour au néo zélandaises et aux thailandaises (majeures).<br /> <br /> ciao
P
Salut comment ca va?<br /> <br /> Moi je vais super bien, je viens de passsé 2 semaines en caroline du sud pour aller chercher mes affaires qui restaient la bas. À part de ca, j adore la vie à Québec, ca va super bien avec Annie-Claude. Et toi qu est ce que tu deviens ? Redonne moi de tes nouvelles. <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> xxx<br /> <br /> PC
A
Salut les amis!<br /> On a hate de vous voir bien sur. Profitez bien de ces 2 derniers mois; quand on voit arriver la fin du voyage, ça défile très très vite! j'espère que vous allez en prendre encore pleins les yeux!<br /> Bye<br /> Anthony et Gwen
C
uncoucude saint jean pour dire que le beau temps est enfin revenu!! les paents sont partis en vacanes. moi jtravail au boulot de maman depuis ojourdhui sa va cé trankil. <br /> voila pour les news!!vous toujourqs se passe aussi bien!! tant mieux!!!<br /> courage coralie pour faire le ménage cé pas tjrs propre ds les chambres<br /> <br /> aller bonne continuation
Australie
Publicité
Publicité