Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
29 mai 2007

Et maintenant les photos!

DSCN1214

Et oui, pour aller du camping de carnarvon a l'arret de bus, vu tout le bazarre qu'on avait, c le moyen le plus eco qu'on a trouve!Mais pas forcement le plus discret!

DSCN1228

Notre minibus sans clim, on etait bien entasse avec les bagages.En observant bien, il manque le clignotant avant droite.Merci Kangourou....
DSCN1250
La plage de Broome, pres de notre camping
DSCN1271
Le Boab tree prison, c'est un baobab d'environ 1000 ans (il est creux) ou etaient emprisonnes des aborigenes
DSCN1355DSCN1366DSCN1351

Galvans Gorge, Greg et Francois (ils sautaient du rocher en haut!ils sont fous!)et peinture rupestre aborigene pres des chutes
DSCN1424
Mannings Gorge et c Francois tout en haut
DSCN1501DSCN1493DSCN1500
Mitchell plateau et Mitchell Falls
DSCN1580Cockburn ranges derniere nous

DSCN1669DSCN1632

El Questro gorge
DSCN1701
Petite photo de groupe a la fin de notre "safari" devant le minibus 4x4 qui nous a permis de faire plus de 1000kms en une semaine , de traverser ruisseau et grosses rivieres


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Coco!!!<br /> Merci pour ta carte, cela m'a énormément fait plaisir.<br /> Désolée pour le manque de nouvelles mais ici, pas de soleil, pas de dauphin mais un taf d'enfer!!<br /> Et le WE, on jongle entre ls fêtes de famille et les mariages de Copains. Quand ce n'est pas les naissances...Eh oui, Manu, mon copain de promo et sa copine de Belfort (blonde en blanc le jour du mariage)sont parents depuis hier d'un petit Hugo... petites larmes...<br /> Nous ça baigne, question progéniture, on a pris la décision de s'entrainer sévère avant... (c'est le meilleur)<br /> Bref tout va bien. On se prépare pour nos travaux à l'appartement.<br /> Si tu as l'occasion pendant ton séjour, ramène nous des photos des maisons de Glenn Murcutt,(célèbre archi australien) il parait que cela vaut le détour...<br /> <br /> Gros Bisous à toi ma Coco et à tous tes amis baroudeurs, a+<br /> Lydie
G
salut, la vie est belle et le reste aussi j'ai l'impression...! Cool!<br /> Je voulais savoir combien de telmps vous rester encore là-bas? car je finis mes exams le 18 juin et après je suis libre comme l'air, alors, tenez moi au jus, voilà rien n'est sûr, mais ça reste une idée si vous trouvez qu'elle est bonne aussi heu...l'idée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> profitez en bien, bye bizzzzzzzzzzz
J
et bennnnnnnn... yen a qui se font pas trop chier on dirait!! Trop la classe les photos, personn veut échanger contre le temps gris, le boulot, les examens???<br /> <br /> en tout cas continuer a vous faire plaisir en faisant vos égoistes et sans penser a nous, vou avez bien raison ^_^
M
Salut à tous, vous n'avez pas demandé de mes nouvelles donc je vous en donne quand même: ça va bien. Malgré pas le soleil, pas la mer, pas les dauphins, pas les cascades, pas le sable blanc etc... Le lundi on va au boulot avec le sourire et le vendredi on se dit que le week end ne dure que 2 jours et que dès lundi on remettra ça au taf. J'ai pas de photo sous le coude mais promis dès votre retour vous pourrez les consulter. <br /> bon à plus il me tarde de retourner au travail je ne peux plus tenir...<br /> <br /> biz à tous<br /> <br /> (N.B.: Merci pour vos nouvelles+photos mais quand même vous avez l'air de vous ennuyer???)
C
Salut les travellers !<br /> Je laisse pas un trop long commentaire car je suis bien jalouse de vos photos. Elle va être longue la séance photos à votre retour. <br /> Coco : pour moi çà roule, je bosse à Ouest France, je m'occupe de la com du jeu d'été. Mais quetsion sorties c'ets pas la joie. Je le dis carrément, je m'emmerde. Du coup, comme je suis trop jeune pour travailler et mater Patrick Sébasteien et bien je vais tâcher de faire autre chose en spetembre. Mon frêre qui est au Canada, s'éclate et çà me tente bien mais bon c'ets pas fait. <br /> Continuez à vous amuser. A bientôt. Clairette
Australie
Publicité
Publicité