Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
11 avril 2007

la suite

P1030239Une petite photo de groupe!!!
P1030219Lancelin et ses superbes dunes de sable blanc
P1030222Les pinnacles du desert
DSCN0941Les dauphins de Monkey mia, on etait a 3 metres seulement!!!
DSCN0923Les gorges de la Murchison River
DSCN0871 DSCN0878 DSCN0882
Laure et Coralie:ces photos sont une petite parenthese pour montrer notre cabane et notre salle de bain avec vue sur la foret dans notre 2eme famille de wwoofing ou on a eu beaucoup de fun!!!!

DSCN0885
Et de merveilleux paysages de ce style a admirer tout au long de la route, le bonheur!!!!! Laure:tu parles elle dort la moitie du tps!Coralie:c meme pas vrai!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je pense que je vais signer pour 6 mois pour un stage à Paris (1 petite heure de metro, tailleur, talon, boulot et stress), et que je vois vos photos... Comment dire ???? Il y a deux poids , deux mesures. <br /> Vous avez l'air de bien vous portez (j'adore le bronzage marcel de françois)et de passer de bons moments. Excellent les toilettes, surtout la vue qu'elles offrent. <br /> En attendant la suite de vos aventures, bisous
Australie
Publicité
Publicité