Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
29 mars 2007

alerte general

nous avons un message a vous passer : ici tous va bien mais nous ne savons ce que vous en penser car nous avons tres peu de commentaires......et tres peu de nouvelles de vous.....

merci de penser a nous mm si la jalousie vous monte a la tete!!!!!!!!!!

blague a part nous cherchons une 4eme voiture voir un van; les filles sont tjrs en woof et l'anglais commence a venir un ptt peu car l'on rencontre forcement bcp de gens( nous avons vendu les dernieres voitures a des israeliens)

seeya (a bientot en australien presse)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apres avoir eu votre adresse de votre blog un peu tardivement nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se déroule bien. Ici le soleil fait des apparitions de plus en plus soutenu (20°), la saison des barbeuqs arrive et cela nous motive. En ce qui concerne le mariage de Céline et Sylvain les préparatifs se font petit à petit. A bientôt pour de nouvelles aventures, nous attendons avec impatience de vos nouvelles.
Y
Salut Frérot... et ses collègues...<br /> Bah alors comment ca va bien???<br /> je rejoins l'avis général: ON A AUSSI ENVIE DE VOYAGER!!!! ENVOYEZ LES PHOTOS!!!!<br /> Tu va spas me faire croire que tu as su prendre que ta bagnole en photo??? et les autraliennes alors??? tu sais que je m'intéresse beaucoup à la faune indigène... alors bon, les kangourou ok... mais c'est du déjà vu! (he oui, ton frère est toujours aussi lourd... j'espère que tu assumes...)<br /> Bon sinon ici le printemps commence a pointer son nez, ça fait du bien!!! LN est rentrée du canada et a trouvé un taf a mi temps à ... Bourseul... très pratique...<br /> En tout cas moi ça m donne envie de voyager tout ça!!! pfff, ca sera pas encore pour cette année... trop de taf!!!<br /> <br /> Bon d'ailleur j'y retourne!<br /> jte biz bien fort et les autres aussi!<br /> A tout bientot<br /> <br /> yanic
A
Salut!!!<br /> <br /> Ici tout se passe bien, le soleil commence à nous réchauffer, je sais bien que nous sommes bien pauvre comparés à vous mais nous l'apprécions à sa juste valeur!!<br /> Bonne et heureuse année, heu, nouvelle, j'ai vendu ma clio!! Whaou, j'suis trop content!!<br /> Sinon j'ai passé le concours d'atsem et j'ai les résultats le 7 mai, croisez les doigts pour moi!!<br /> <br /> A bientot, Arno.<br /> <br /> Coucou ici Elo,<br /> <br /> un-deux un-deux vous me recevez !!! C'est nul j'arrête. Non, juste un petit mot pour vous dire que même si on ne se connait pas plus que ca, je suis quand même régulièrement votre aventure et je suis contente pour vous que tout se passe bien.<br /> Voila, profiter à max de cette expérience. A bientot mais quand ????????????<br /> <br /> Bisous. Elo
A
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> c'est bien de nous tenir en haleine,mais là,il ne se passe pas grand chose, on dirait, vu d'ici.<br /> Pas assez de détail,pas assez de photos!!!!<br /> Que faites-vous comme boulot??? que vendre et acheter des voitures? et les filles, toujours dans le ménage?le ponçage?<br /> finalement, c'est comme ici: quotidien !vous ne nous ferez pas croire cela!!!<br /> <br /> Message perso pour Laure:tu ne dis plus rien du tout, serais-tu "muette" ou alors tu ne connais plus que l'anglais!!!bien...ou alors: trop d'aventures, pas le temps de raconter,ou alors:fin fond de brousse comme au 18ème siècle, que des Kangourous et pas d'internet!!!<br /> <br /> bonne continuation tout le monde.<br /> et un peu plus de détails svp,qu'on voyage aussi!!!bisoux
A
Salut les aventuriers, <br /> Je vois que vous vivez un tas de choses, rencontrez un tas de gens, ça doit être sympa, tout ça sur un air de vacances en plus ..<br /> Envoyez nous des photos aussi de temps en temps !!<br /> <br /> Pour ma part, je suis de plus en plus Parisien(eh oui j'ai rencontré une Parisienne ...), je ne suis pas rentré au pays depuis votre fête de départ, sauf une fois mais en coup de vent donc je n'ai pas vu grand monde.<br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> A plus<br /> <br /> PS : J'ai une opportunité de boulot en Nouvelle Calédonie mais rien n'est fait, sinon il y aura moyen que vous veniez !!
Australie
Publicité
Publicité