Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
20 mars 2007

wwoofing

Pour le wwoofing, c est a dire, travail de qlqs heures chez des farmers en echange du gite et du couvert, ca se passe plutot bien. Laure et moi sommes arrivees hier chez John et Claire, un couple dans la cinquantaine bien sympa. On les aide dans le deblayage d un entrepot qui a brule (donc on rempli la brouette et on fait des tournees!) et sinon on les aide dans le menage et la cuisine.
C est tout de meme le grand bonheur de retrouver le confort d un lit apres le camping en toile et sur tapis de sol! Ils habitent pres de Manjimup, environ a 150 kms de Margaret River (eh oi, notre tacot a ete jusque la!!et il roule encore!), dans un coin perdu mais bien sympa. On a travaille ce matin et cet apres-midi, nous sommes alles nous promener sur leur propriete et on s est baigne dans leur reservoir d eau, bien agreable!
Enfin bref, on profite bien!
Coralie et Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut les louloutes !!<br /> <br /> alors je vois que vous tripez toujours, c cool. Moi je vais a une entrevue pour une job, lundi prochain en espérant que ca va marcher. C'est pour travailler dans un labo d'environnement donc j'ai hate de voir ce que ca va donner. Je vous tiens au courant. Sinon Co pour ta boite, ca devrait te couter environ 170 dollars par la poste mais il fo que je trouve une balance pour savoir le poids exact. Je t'en reparle ! <br /> Envoyez moi de la chaleur svp car la neige est toujours là et il fait environ 0°C ici. vive le québec !<br /> Je vous fait pleins de gros becs à toutes les deux. @+
A
salut vous...,<br /> à ce que je vois, les filles bossent et les mecs jouent les mécanos!!<br /> profitez bien ... de tout..!!et bon courage<br /> Bisous "bien froid" de Bretagne, eh oui ici ça caille!
M
1 ptit cc de sain jean juste pour dir ke marc et poline on u leur permi.
Australie
Publicité
Publicité